Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stamp Queen
Foetus
Foetus
Stamp Queen

Féminin Âge : 29
Anniversaire : 19/10/1994

Messages : 59
Inscription : 01/10/2012

Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ Empty
MessageSujet: Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~   Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ EmptyLun 1 Oct - 19:40

Stamp Queen kiffe la vie !


    Bonjour tout le monde !
    Voici ma petite présention toute rapide parce que je suis une flemmarde, toute mignonne parce que je suis pas une dealeuse (ah si ? Oh le chocolat compte ?), toute ***** (texte à trou, à vous) 8D

    Parce qu'on aime bien les questions et les réponses débiles !
  • Je suis... Une fille !
  • J'ai... ...un chien sans poil ! xD Non plus sérieusement, j'ai 18 ans bientôt.
  • J'aime... Les hommes ^^
  • Je mange... De tout et de rien.
  • Plus tard je serai... Dessinatrice en Conception Paysagère.
  • Ma passion c'est... La Photo, le dessin, l'écriture, la nature.
  • Mon plus grand rêve c'est... Publier un livre ou réaliser quelque chose de grand.
  • Bref ce formulaire est... Original, je le trouve plus amusant et agréable que d'autre =)

    Parce que tu as le droit à cinq lignes rien que pour toi. Mais que cinq lignes attention !
  • J'aime le jambon sec, le maïs,le chocolat, les apéritifs salés, la purée, le lait et le thé <3 Mais contrairement à de nombreuses personnes, je n'aime pas le Coca, le caramel, le pamplemousse, les dattes et pruneaux, le miel.. Et oui, je suis sure que 70% des gens aiment au moins deux de ma liste ^^" Je dessine beaucoup en écoutant de la musique, j’écris, lit et photographie à gogo. bien sur faut bien que je bosse aussi xD
  • Trois trucs que tu aimes tout plein : Nature - Noisette - Irlande

    Parce qu'on est aussi un peu sérieux... Mais juste un peu attention !
  • Tu nous a connu où ? Sur un RPG, Dark Wood Circus pour être exacte =)
  • Et le forum tu en penses quoi pour le moment ? Agréable, bien construit et simple.
  • Une suggestion, une question, une déclaration d'amour ? J'attendais un nouveau forum photo, je vous souhaite de grandir et continuer à vivre longtemps *-*

    Fin du film. J'espère que ça vous a plut 8D
    Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
La Moustache
Bisounours
Bisounours
La Moustache

Masculin Âge : 30
Anniversaire : 25/03/1994

Messages : 128
Inscription : 19/08/2012

Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ Empty
MessageSujet: Re: Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~   Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ EmptyLun 1 Oct - 19:45

Bienvenue parmi nous !

Pour le blabla administratif tu es validée, avatar aux bonnes dimensions et pseudo en accord avec la charte, c'est tout bon ! Je t'ajoute au groupe des Newbies et tu pourras batifoler sur le forum un peu au gré de tes envies ~

Et qu'est-ce que j'aime ce forum rpg ahmagad ! Il est tellement chouette. Je regrette de ne pas avoir l'inspiration nécessaire pour y jouer mais il doit être super comme forum. Sinon tu aimes le thé au caramel ou tu ne supportes vraiment pas le caramel ? C'était ma grande question du soir, si si. :3

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Stamp Queen
Foetus
Foetus
Stamp Queen

Féminin Âge : 29
Anniversaire : 19/10/1994

Messages : 59
Inscription : 01/10/2012

Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ Empty
MessageSujet: Re: Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~   Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ EmptyLun 1 Oct - 20:04

    Coucou.
    Merci beaucoup pour la validation, chef *-*

    Oui, un super RPG \o/ Pas d'inspiration ? C'est impossible ! Il faut juste s’imprégner du contexte/personnage... ou se laisser transporter comme dans les livres qui l'ont fait pour toi =P

    Alors pour le thé au caramel, je n'ai jamais essayer... tout ce que je peux prendre avec du caramel c'est quand il est en petite quantité : barres, céréales, quelques gâteaux... cochonneries quoi. Mais je vais en acheter mercredi alors, pour gouter =D
Revenir en haut Aller en bas
La Moustache
Bisounours
Bisounours
La Moustache

Masculin Âge : 30
Anniversaire : 25/03/1994

Messages : 128
Inscription : 19/08/2012

Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ Empty
MessageSujet: Re: Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~   Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ EmptyLun 1 Oct - 21:12

Dernièrement j'ai goûté du thé vanille caramel et c'était très chouette. Sinon j'ai un thé goût caramel, c'est un thé russe. Ce n'est pas un goût très prononcé (c'est assez léger, plus que le thé vanille / caramel en tout cas) et j'aime beaucoup. Mais bon tu aimes le thé, donc tu es une personne cool (argument de la mort :3).

Citation :
Il faut juste s’imprégner du contexte/personnage... ou se laisser transporter comme dans les livres qui l'ont fait pour toi =P
Je n'ai pas compris ta phrase mais je fonctionne par inspiration. En fait c'est un sentiments à mi-chemin entre la flemme, le manque d'envie et le manque de temps. Je n'ai pas ce syndrôme de la page blanche. En fait ce qui guide mon activité en rp c'est ma vie personnelle et l'état dans lequel je me trouve. Si je suis heureux je pourrais faire quinze rp en une journée alors que si ça ne va pas, je pourrais rester deux mois sans écrire trois lignes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ Empty
MessageSujet: Re: Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~   Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ EmptyMar 2 Oct - 6:51

J'aime le caramel et le pamplemousse HAN ! Bienvenue parmi nous petite guimauve :3
Revenir en haut Aller en bas
Stamp Queen
Foetus
Foetus
Stamp Queen

Féminin Âge : 29
Anniversaire : 19/10/1994

Messages : 59
Inscription : 01/10/2012

Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ Empty
MessageSujet: Re: Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~   Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ EmptyMar 2 Oct - 18:37

    La Moustache a écrit:
    En fait ce qui guide mon activité en rp c'est ma vie personnelle et l'état dans lequel je me trouve. Si je suis heureux je pourrais faire quinze rp en une journée alors que si ça ne va pas, je pourrais rester deux mois sans écrire trois lignes. :3

    Je suis tout à fait d'accord, et comme toi. Juste que je peux rarement faire 15 RPs en une journée. On va dire que je suis une personne occupée 8D xD Et puis il m'arrive d'avoir un trou, une page blanche comme tu dis.

    Je suis contente qu'on retrouve des points sur lesquels ont est d'accord.
    Et vive le thé o/

    Merci pour ton accueil Boulette de riz (vive les boulettes de riz aux herbes) *w*
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Foetus
Foetus
Eira

Féminin Âge : 31
Anniversaire : 13/05/1993

Messages : 8
Inscription : 17/09/2012

Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ Empty
MessageSujet: Re: Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~   Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ EmptyMer 3 Oct - 8:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stamp Queen
Foetus
Foetus
Stamp Queen

Féminin Âge : 29
Anniversaire : 19/10/1994

Messages : 59
Inscription : 01/10/2012

Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ Empty
MessageSujet: Re: Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~   Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ EmptyMer 3 Oct - 10:37

    Merci à toi, Eira *-*
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Foetus
Foetus
Azumii

Féminin Âge : 32
Anniversaire : 29/11/1991

Messages : 35
Inscription : 16/09/2012

Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ Empty
MessageSujet: Re: Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~   Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ EmptyJeu 4 Oct - 13:55

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ Empty
MessageSujet: Re: Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~   Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dès que je t'attrape, tu es tamponné ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SNAPSHOT :: Administration - Bienvenue sur Snapshot :: Présentations+