Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marycoccy
Foetus
Foetus
Marycoccy

Féminin Âge : 41
Anniversaire : 26/11/1982

Messages : 6
Inscription : 20/09/2012

Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! Empty
MessageSujet: Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!   Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! EmptyJeu 20 Sep - 17:45

Toctoctoc!! J'Peux entrer?? Oui!! Ha cool!! Bonjour alors!!!

Marycoccy kiffe la vie !

    Parce qu'on aime bien les questions et les réponses débiles !
  • Je suis... Les deux ! Fille au premier coup d'oeil mais j'aime bien faire des trucs de mec parfois!! Comme faire pipi debout!! Hahaha naaaan s'pas vrai!! J'suis une fille quand même!!!
  • J'ai... 2 enfants, un copain et un cochon d'inde!! Ainsi qu'un pc qui veux pas que je le quitte! geek
  • J'aime... J'aime l'être humain!! Wink
  • Je mange... La bonne bouche!! Je mange pas très gras mais un bon chips ou un bon Macdo parfois ça fait du bien!!
  • Plus tard je serai... grande... Merde, le plus tard est déjà passé chez moi et je suis toujours petite pffff
  • Ma passion c'est... La vie en générale, mais plus précisément ma famille et mes amis me passion et après tout ça ben je dirais le graphisme, la photographie et le dessin... et euh l'écriture aussi... quand je vous dit que tout me passion...
  • Mon plus grand rêve c'est... Je dirai plutôt que mon plus grand rêve était d'être heureuse et bien avec moi même et que je le suis enfin... grâce à un ange!!
  • Bref ce formulaire est... Long mais j'me suis bien éclaté...j'espère que vous en ferai autant en me lisant XD

    Parce que tu as le droit à cinq lignes rien que pour toi. Mais que cinq lignes attention !
  • Rien à ajouter votre honneur!! Vous me connaissez parfaitement maintenant ^^
  • Trois trucs que tu aimes tout plein : Le chocolat, un gros filet mignon et euh... ma famille encore

    Parce qu'on est aussi un peu sérieux... Mais juste un peu attention !
  • Tu nous a connu où ? Sur un autres fofo me semble, je sais plus j'ai ouvert la page et j,ai bien aimé mais j'avais pas le temps de m'inscrire donc je suis revenue aujourd'hui mais je pense que c'est chez PV mais pas sûre.
  • Et le forum tu en penses quoi pour le moment ? J'aime bien ce que j'ai vue jusqu'à maintenant sinon je serais pas là à me faire mal au doit à vous raconter ma vie XD
  • Une suggestion, une question, une déclaration d'amour ?Au plaisir de faire de belle connaissance et de partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Moustache
Bisounours
Bisounours
La Moustache

Masculin Âge : 30
Anniversaire : 25/03/1994

Messages : 128
Inscription : 19/08/2012

Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!   Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! EmptyJeu 20 Sep - 19:47

Bienvenue parmi nous Mary ! Oui les pseudos longs et moi, ça fait moins quinze désolé du coup j'abrège facilement tu m'en excuseras d'avance.

Sinon rien à redire, tout est en règle je te valide ! Tu vas pouvoir aller naviguer sur les flots du forum et poster un peu partout à ta guise ~

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marycoccy
Foetus
Foetus
Marycoccy

Féminin Âge : 41
Anniversaire : 26/11/1982

Messages : 6
Inscription : 20/09/2012

Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!   Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! EmptyVen 21 Sep - 3:00

Super merci!!

J'vais aller me balader avec grand plaisir maintenant!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u
Foetus
Foetus
Dj0uli0u

Féminin Âge : 33
Anniversaire : 10/09/1990

Messages : 32
Inscription : 14/09/2012

Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!   Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! EmptyVen 21 Sep - 14:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!   Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! EmptyVen 21 Sep - 14:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Foetus
Foetus
Azumii

Féminin Âge : 32
Anniversaire : 29/11/1991

Messages : 35
Inscription : 16/09/2012

Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!   Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! EmptySam 29 Sep - 7:58

Bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
UnknownMarket♥
Foetus
Foetus
UnknownMarket♥

Féminin Âge : 27
Anniversaire : 24/07/1996

Messages : 8
Inscription : 18/09/2012

Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!   Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! EmptySam 29 Sep - 18:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marycoccy
Foetus
Foetus
Marycoccy

Féminin Âge : 41
Anniversaire : 26/11/1982

Messages : 6
Inscription : 20/09/2012

Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!   Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! EmptyMar 2 Oct - 15:40

Merci à tous pour votre accueil!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Foetus
Foetus
Eira

Féminin Âge : 31
Anniversaire : 13/05/1993

Messages : 8
Inscription : 17/09/2012

Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!   Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! EmptyMer 3 Oct - 8:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marycoccy
Foetus
Foetus
Marycoccy

Féminin Âge : 41
Anniversaire : 26/11/1982

Messages : 6
Inscription : 20/09/2012

Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!   Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! EmptyMer 3 Oct - 20:13

Merci Eira!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!   Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête en l'air mais adorable quand même!! Mary in the house!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SNAPSHOT :: Administration - Bienvenue sur Snapshot :: Présentations+