Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
UnknownMarket♥
Foetus
Foetus
UnknownMarket♥

Féminin Âge : 27
Anniversaire : 24/07/1996

Messages : 8
Inscription : 18/09/2012

UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. Empty
MessageSujet: UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois.   UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. EmptyMar 18 Sep - 16:01

unknownMARKET kiffe la vie !

    Parce qu'on aime bien les questions et les réponses débiles !
  • Je suis... Une fille.
  • J'ai... 16 ans/Trois extra-terrestres domestiques/Un torchon à mon nom/un chat que je surnomme 'choucroute' si si je vous jure ! What a Face
  • J'aime... Les hommes princes charmants, mais c'est un rupture de stock I love you .
  • Je mange... Des pommes/Des Frites/du chocolat et FUUUCK LES REGIIMES ! xD.
  • Plus tard je serai... Bonne question confused .
  • Ma passion c'est... La Photo/La daaanse I love you .
  • Mon plus grand rêve c'est... Devenir riche/ Rencontrer le mec de mes rêves *bon ok j'ai le temps* Basketball
  • Bref ce formulaire est... Génial.

    Parce que tu as le droit à cinq lignes rien que pour toi. Mais que cinq lignes attention !
  • Trois trucs que tu aimes tout plein : Alors, trois trucs que j'aime : la photographie, que je pratique régulièrement depuis plus d'un an quand j'ai eu mon Bridge pour mon anniversaire I love you J'adore danser, ma passion, mon premier amour, ma libération. Danser, c'est devenir libre et laisser exprimer son corps I love you Troisièmement, la mode *__* Un autre moyen pour m'exprimer, mais là, aux yeux de tous. J'ai pas forcément un caractère affirmé donc cela m'aide I love you Et dernièrement (oui, on avait dit trois, mais bon :p) l'anglais I love you La plus belle langue qui existe au monde, avec notre cher français ^^

    Parce qu'on est aussi un peu sérieux... Mais juste un peu attention !
  • Tu nous a connu où ? Point Viguuule I love you
  • Et le forum tu en penses quoi pour le moment ? Il a l'air super I love you
  • Une suggestion, une question, une déclaration d'amour ? Je me suis un peu précipiter lors de mon inscription, j'ai lu les règles qu'après (a) et j'ai vu que les pseudos en relation avec des personnes célèbres sont refusés Laughing Donc pourrait-on changer le mien pour unknownMARKET♥️ s'il vous plait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kashanne
Foetus
Foetus
Kashanne

Féminin Âge : 37
Anniversaire : 03/08/1986

Messages : 27
Inscription : 15/09/2012

UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois.   UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. EmptyMar 18 Sep - 16:55

Welcome euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Je t'aime bien toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Moustache
Bisounours
Bisounours
La Moustache

Masculin Âge : 30
Anniversaire : 25/03/1994

Messages : 128
Inscription : 19/08/2012

UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois.   UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. EmptyMar 18 Sep - 19:39

Bienvenue sur Snapshot !

Je suis ravi de te compter parmi nous ~ Bon tout est en règle mis à part la majuscule à ton pseudo. Je vais donc éditer ce dernier afin qu'il soit conforme aux règles établies. Par ailleurs je t'annonce que contrairement à ce que tu penses, il n'est pas en inadéquation avec les règles. Si tu le souhaites tu peux donc le conserver tel quel. Si tu veux vraiment l'abandonner, je le modifierai sans souci. Cette règle est surtout là pour éviter les dérives du style : ON3(a)DIRECTION, Mi$$ GaGa-duu-78 et j'en passe des pires et des meilleurs. Là ça ne choque pas, pour moi c'est un oui. Puisque tout est en règle je t'ajoute au groupe des newbies et tu pourras divaguer à ta guise sur le forum ~

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
UnknownMarket♥
Foetus
Foetus
UnknownMarket♥

Féminin Âge : 27
Anniversaire : 24/07/1996

Messages : 8
Inscription : 18/09/2012

UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois.   UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. EmptyMar 18 Sep - 19:40

Merci beaucoup à toi I love you
Ah d'accord Smile Mais si cela ne te dérange pas, je veux quand même le changer. Merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La Moustache
Bisounours
Bisounours
La Moustache

Masculin Âge : 30
Anniversaire : 25/03/1994

Messages : 128
Inscription : 19/08/2012

UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois.   UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. EmptyMar 18 Sep - 19:44

Modification effectuée avec une petite nuance tout de même pour coller aux règles : une majuscule au début et seul le M de market en majuscule. Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
UnknownMarket♥
Foetus
Foetus
UnknownMarket♥

Féminin Âge : 27
Anniversaire : 24/07/1996

Messages : 8
Inscription : 18/09/2012

UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois.   UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. EmptyMar 18 Sep - 19:53

D'accord merci beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Foetus
Foetus
Azumii

Féminin Âge : 32
Anniversaire : 29/11/1991

Messages : 35
Inscription : 16/09/2012

UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois.   UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. EmptyMar 18 Sep - 22:06

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois.   UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. EmptyMer 19 Sep - 11:08

Bienvenue sur SS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u
Foetus
Foetus
Dj0uli0u

Féminin Âge : 33
Anniversaire : 10/09/1990

Messages : 32
Inscription : 14/09/2012

UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois.   UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. EmptyMer 19 Sep - 13:58

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. Empty
MessageSujet: Re: UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois.   UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNKNOWNMARKET ►sur le fil de ma vie je me perds parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SNAPSHOT :: Administration - Bienvenue sur Snapshot :: Présentations+