Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ϟ Enjoy the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eira
Foetus
Foetus
Eira

Féminin Âge : 31
Anniversaire : 13/05/1993

Messages : 8
Inscription : 17/09/2012

Ϟ Enjoy the silence Empty
MessageSujet: Ϟ Enjoy the silence   Ϟ Enjoy the silence EmptyLun 17 Sep - 22:23

Eira kiffe la vie !

    Parce qu'on aime bien les questions et les réponses débiles !
  • Je suis... Une fille
  • J'ai... 19 ans et toutes mes dents. Un gros chat sur mon lit qui perd ses poils et un chien au pied du lit (qui perd ses poils aussi)
  • J'aime... Moi-même (a), le chocolat, les chats (naaaan sans dec', big up à ceux qui me connaissent), lire, faire des bulles avec du produit vaisselle, boire du sirop à la violette et éclater le papier bulle
  • Je mange... de tous ! Sauf les carottes et le fromage >>
  • Plus tard je serai... Un chat ! Mais ça, c'est dans mes rêves les plus fous. Sinon plus tard, je serais quelqu'un qui travail dans la culture et le patrimoine.
  • Ma passion c'est... La Photo et le Dessin tiens ! Sinon c'est lire, beaucoup. Et regarder mon chat faire l'imbécile.
  • Mon plus grand rêve c'est... "Devenir riche" Ah wai, pourquoi pas ! Sinon, je veux vivre à Disneyland
  • Bref ce formulaire est... Rigolo :3 (ça se voit que La moustache est passé par là !)

    Parce que tu as le droit à cinq lignes rien que pour toi. Mais que cinq lignes attention !
  • Bah, j'ai rien de spécial à raconter ! Hormis le fait que je trouve le concept de ce forum sympa et que j'espère qu'il aura du succès ! Sinon euuh baaaah, je suis étudiante en Histoire de l'Art et Archéologie (ouais c'est la classe, mais ça reste la fac quand même. Sans déconner, j'ai fais ma rentrée aujourd'hui, j'ai eu 2h de cours et j'ai déjà fini ma semaine xD Paye ton aller/retour de train juste pour 2h de cours). Et puis, j'aime bien les pandas quoi.
  • Trois trucs que tu aimes tout plein : Mon ... chat \o/, la saga que je suis en train de lire (L'épée de vérité de Terry Goodking), Nana (le manga hein)

    Parce qu'on est aussi un peu sérieux... Mais juste un peu attention !
  • Tu nous a connu où ? Héhé, je fais parti du cercle VIP de Djouliou moi (PV + FTG)
  • Et le forum tu en penses quoi pour le moment ? J'aime bien le design, il est sobre et joli à la fois. ça change un peu ! Sinon je trouve qu'il est bien construit
  • Une suggestion, une question, une déclaration d'amour ? Oui, je tiens à dire au père noël que c'est un vilain méchant pas beau parce qu'il existe pas. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
La Moustache
Bisounours
Bisounours
La Moustache

Masculin Âge : 30
Anniversaire : 25/03/1994

Messages : 128
Inscription : 19/08/2012

Ϟ Enjoy the silence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Enjoy the silence   Ϟ Enjoy the silence EmptyLun 17 Sep - 22:47

Bienvenue parmi nous Eira !

J'ai le plaisir de te valider. Je t'ajoute de ce pas chez les newbies et tu pourras poster et rejoindre la mutinerie un peu partout ! Concernant le formulaire je t'avouerai que j'ai juste fait la deuxième et la troisième partie mais que la première a été créée de toute pièce par Boubou. Mais c'est vrai qu'il roxxe notre formulaire ~ Et merci pour tes gentils compliments ! ♥

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Foetus
Foetus
Azumii

Féminin Âge : 32
Anniversaire : 29/11/1991

Messages : 35
Inscription : 16/09/2012

Ϟ Enjoy the silence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Enjoy the silence   Ϟ Enjoy the silence EmptyLun 17 Sep - 23:16

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Foetus
Foetus
Pringles

Féminin Âge : 32
Anniversaire : 01/11/1991

Messages : 16
Inscription : 14/09/2012

Ϟ Enjoy the silence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Enjoy the silence   Ϟ Enjoy the silence EmptyMar 18 Sep - 8:23

    COMMENT ÇA ? Le père noël n'existe PAS ? Tu viens de ruiner les 20 années de mon existence, je suis en train de pleurer au fond d'un pot de Ben et Jerry. Amuses-toi bien parmi nous, mademoiselle la miaou-zoophile ! /Fuit vers de nouveaux horizons/. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net/
Kashanne
Foetus
Foetus
Kashanne

Féminin Âge : 37
Anniversaire : 03/08/1986

Messages : 27
Inscription : 15/09/2012

Ϟ Enjoy the silence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Enjoy the silence   Ϟ Enjoy the silence EmptyMar 18 Sep - 16:59

Oh un chat!!!!!

J'adore les chats , mon Hai-da te le confirmeras si tu sais parler chat!
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Foetus
Foetus
Eira

Féminin Âge : 31
Anniversaire : 13/05/1993

Messages : 8
Inscription : 17/09/2012

Ϟ Enjoy the silence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Enjoy the silence   Ϟ Enjoy the silence EmptyMar 18 Sep - 17:15

Pringles a écrit:
    COMMENT ÇA ? Le père noël n'existe PAS ? Tu viens de ruiner les 20 années de mon existence, je suis en train de pleurer au fond d'un pot de Ben et Jerry.

Hélas, moi aussi mon amie, moi aussi ... ^^'

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dj0uli0u
Foetus
Foetus
Dj0uli0u

Féminin Âge : 33
Anniversaire : 10/09/1990

Messages : 32
Inscription : 14/09/2012

Ϟ Enjoy the silence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Enjoy the silence   Ϟ Enjoy the silence EmptyMer 19 Sep - 13:58

Bienvenuuue Eira !
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Foetus
Foetus
Eira

Féminin Âge : 31
Anniversaire : 13/05/1993

Messages : 8
Inscription : 17/09/2012

Ϟ Enjoy the silence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Enjoy the silence   Ϟ Enjoy the silence EmptyJeu 20 Sep - 9:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ϟ Enjoy the silence Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Enjoy the silence   Ϟ Enjoy the silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Enjoy the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SNAPSHOT :: Administration - Bienvenue sur Snapshot :: Présentations+