Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Staff - Qui fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Moustache
Bisounours
Bisounours
La Moustache

Masculin Âge : 30
Anniversaire : 25/03/1994

Messages : 128
Inscription : 19/08/2012

Staff - Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Staff - Qui fait quoi ?   Staff - Qui fait quoi ? EmptyJeu 13 Sep - 14:56

Présentation du staff


La Moustache
Profil & MP
Présentation
Staff - Qui fait quoi ? TtIHA
Fondateur du forum, un peu flemmard sur les bords. On dira plutôt que je fais dix milliards de choses en même temps et que j'ai du mal à tout combiner. Mais chut ! J'ai créé Snapshot suite à l'envie de renouer avec la photographie (pour la petite histoire). J'aime bien les nouveaux membres, les forums qui tournent, les idées plus ou moins farfelues. Si vous avez des questions, des suggestions ou des messages d'amour ma boîte à mp est ouverte. Je ne mords pas et je ne suis pas méchant ni regardant tant que les règles sont respectées. Mais gare à vos fesses si le moindre écart est constaté (surtout que des règles, il n'y en a pas des masses ici). Si vous me voyez sur la chat box n'hésitez pas à venir me parler, je n'ai jamais mangé personne et ce n'est pas demain que ça commencera. Je vous raconterai des trucs débiles et vous me prendrez pour un alien mais j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
 

Staff - Qui fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SNAPSHOT :: Administration - Bienvenue sur Snapshot :: Introduction :: Règlement et informations+