Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eira à très honte de son inactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eira
Foetus
Foetus
Eira

Féminin Âge : 31
Anniversaire : 13/05/1993

Messages : 8
Inscription : 17/09/2012

Eira à très honte de son inactivité Empty
MessageSujet: Eira à très honte de son inactivité   Eira à très honte de son inactivité EmptyJeu 20 Déc - 11:45

Bonjour bonjour !
Je tenais à m'excuser d'avoir été un membre fantôme. Je me suis inscrite et puis j'ai eu quelques contre temps et j'ai laissé Snapshot aux oubliettes .... Oui oui, j'ai honte.
Il y a plusieurs facteurs qui font que je suis pas très active sur les forums en général. Je viens juste flooder, j'ai pas le temps de faire beaucoup plus.
Cependant, je compte bien faire mon come back d'ici peu, (et encore plus après les partiels, saletés d'examens à la noix qui pourrissent mes vacances de noël ! Mad)

Donc voila, j'espère que Oh grande Moustache tu ne m'en voudras pas et que je pourrais rester parmi vous, votre forum est beau et original ! ♥️

Eira, qui a très très honte :/
Revenir en haut Aller en bas
La Moustache
Bisounours
Bisounours
La Moustache

Masculin Âge : 30
Anniversaire : 25/03/1994

Messages : 128
Inscription : 19/08/2012

Eira à très honte de son inactivité Empty
MessageSujet: Re: Eira à très honte de son inactivité   Eira à très honte de son inactivité EmptyJeu 20 Déc - 22:57

Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais mangé personne et ce n'est pas aujourd'hui que je compte m'y mettre ;3

Bonne chance pour tes partiels et reviens-nous en forme, reposée et la tête au calme ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Eira à très honte de son inactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SNAPSHOT :: Administration - Bienvenue sur Snapshot :: Présentations :: Absences des membres+